Retour

KITCHENAID
BLENDER CHROME - BOL EN VERRE 1,5L. + MINI BOL 0,75 L. KITCHENAID

Blender. Du verbe anglais « to blend » qui signifie « mélanger ». Oui certes, un blender mélange, mais il fait tellement plus ! Offrez-vous l'excellence de KITCHENAID et découvrez ses 6 programmes spécifiques, sa fonction démarrage lent pour des mélanges sans éclaboussures, son… Lire la suite

Indisponible

279,90 €
Partagez
Partager sur Facebook Partager par mail Partager sur Twitter

Le produit

Mode d'emploi

Pour les obsessionnels

Blender. Du verbe anglais « to blend » qui signifie « mélanger ». Oui certes, un blender mélange, mais il fait tellement plus ! Offrez-vous l'excellence de KITCHENAID et découvrez ses 6 programmes spécifiques, sa fonction démarrage lent pour des mélanges sans éclaboussures, son moteur intelligent qui adapte sa vitesse de rotation à la consistance de vos préparations... et bien sûr, toujours, l'élégance et le charme du design KITCHENAID

Caractéristiques : 
Puissance : 550 Watts. Vitesse de rotation: 4000 à 11500 tours / minute.
Dimensions : H 44,2 × 27,9 × 24,1 cm.
Couleur: vert pomme 
Capacité brute : 1,5 litres. 
Socle en métal coulé + Bol gradué en verre épais hyper résistant aux chocs thermiques.
Lame aiguisée 4 branches en acier inoxydable.
Couvercle étanche avec bouchon doseur.
6 programmes spécifiques + 1 touches PULSE.
Moteur avec fonction "Intelli-Speed" et "Soft Start"
Garantie 3 ans.


Le blender KITCHENAID est spécialement conçu pour un usage facile, sécurisé et confortable.

D'abord, l'assemblage de la bague de serrage empêche la rotation des lames tant que le récipient n'est pas correctement enclenché: aucun risque d'accident malencontreux!

Le moteur du blender est équipé d'une fonction "Intelli-Speed" qui lui permet d'adapter sa vitesse de rotation à la consistance de votre préparation et de maintenir une vitesse optimale tout au long de la manipulation. La fonction "Soft Start", quant à elle, implique un démarrage lent avec augementation progressive de la vitesse de rotation pour des mélanges sans éclaboussures.

Amusez-vous avec les 6 fonctions spécifiques offertes par le blender pour varier vos préparations culinaires. L'appareil fouette, mixe, hache, broie, pile... Bref, du smoothie au velouté de courgettes, en passant par un mojito ou un milkshake à la banane, vous n'avez pas fini de vous servir de votre blender!

Notez que le couvercle étanche de l'appareil est équipé d'un petit verre gradué de 60 ml qui vous sera très utile pour doser vos ingrédients.

Depuis quelques temps, tout le monde raffole des smoothies ! Il faut dire que ces boissons onctueuses pleines de fruits et de vitamines sont assez irrésistibles. Le blender est l’appareil incontournable pour réaliser un smoothie digne de ce nom. Grâce à lui, vous pourrez émulsionner votre mélange juste comme il faut pour obtenir une boisson lisse et onctueuse à souhait ! 

TOC & Kitchen Bazaar
 vous propose une recette toute simple… mais redoutablement efficace ! Avis aux gourmands ! 

Smoothie aux fraises et à la menthe
.


Pour 2 personnes :
- 200 g de fraises
- 2 yaourts brassés natures
- 10 cl de jus d’orange
- quelques glaçons
- 50 g de sucre
- 12 feuilles de menthe fraiche


Nettoyez et équeutez les fraises. Mettez-les dans le blender et mixez jusqu’à ce qu’elles soient réduites en purée.


Ajoutez le reste des ingrédients et mixez jusqu’à obtenir une préparation lisse et onctueuse. Goûtez et ajoutez un peu de sucre si besoin.

Servez dans des grands verres et dégustez immédiatement.